Communiqué FFF 29 Octobre

Voici le communiqué de la Fédération Française de Football...

Communiqué FFF 29 Octobre

À la suite de l’annonce par le président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de ligues, de districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre.

Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 futsal ne sont pas concernés par cette décision. Les matchs pourront donc se jouer, à huis clos.

Les rencontres internationales initialement prévues de l’Équipe de France, de l’Équipe de France féminine et des Espoirs sont également maintenues.

Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie.

COMMUNIQUÉ DU PRÉSIDENT DE LA LIGUE DE FOOTBALL D’OCCITANIE

PROGRAMME ÉDUCATIF FÉDÉRAL

L’ES Pérols club engagé...

L'ES Pérols participe au programme éducatif fédéral mis en place par la Fédération Française de Football.

Référent du PEF pour l'ES Pérols : Sylvain Cottignies

Lien District de l'Hérault de Football - Programme éducatif fédéral :